ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Appel à la mobilisation pour soutenir Barth : le secrétariat exécutif de Bby dénonce une volonté de semer la violence et la terreur dans le pays

Le secrétariat exécutif de Benno Bokk Yakaar a fait face à la presse, hier, pour s’exprimer sur la situation politique qui prévaut au Sénégal. À cet effet, Mor Ngom et ses camarades ont dénoncé l’attitude de l’opposition qui appelle à une mobilisation au palais de justice pour soutenir Barthélémy Diaz qui est convoqué, ce mercredi par la Cour d’appel de Dakar. De leur avis, l’opposition cherche à entraîner la population dans une grossière manipulation qui ne résiste pas aux faits.

«Assurément, la deuxième vague plus dévastatrice qu’on promettait aux populations sénégalaises est en préparation, après celle du mois de mars qui avait occasionné la mort de 14 jeunes, le saccage de magasins de grande distribution, l’incendie de stations-services, de domiciles de personnalités politiques et d’avocats, de véhicules de journalistes, les attaques des institutions de la République (préfectures, commissariats de police, brigades de gendarmerie…), d’organes de presse etc. ».

Adja K. Thiam (Actusen.sn)

Related posts

Khalifa Sall : « je suis déçu des résultats des Législatives…à Dakar »

Le Rapport Doing Business classe le Sénégal 147e sur 190 économies : cent commentaires !

8 femmes dont 4 entrées dans le nouveau Gouvernement

Leave a Comment