A LA UNE Actualité News Société

Apprenti-chauffeur abattu à Déaly à Linguère : les présumés meurtriers arrêtés

On en sait un peu plus sur l’affaire du meurtre de l’apprenti-chauffeur tué à Déaly dans le département de Linguère par des Agents des Eaux et Forêts.

En effet, selon SourceA dans sa parution de ce jeudi, même si l’on ignore l’identité du troisième agent, il n’en demeure pas moins que les deux autres répondent au nom de Djiby Diop et Ousmane Ka.

Ces derniers ont été arrêtés et étaient jusque tard dans la soirée d’hier dans les locaux de la Brigade de Dahra en attendant leur transfèrement à Louga.

Selon le canard de Castors/Bourguiba, c’est la troisième bavure enregistrée par cette Brigade. Car, il y a de cela un an, des gardes forestiers avaient tiré, respectivement, sur El Hadji Modou Niang et Ousmane Sarr, tous deux devenus infirmes. Mbacké Fall tué à la fleur de l’âge vient donc allonger la liste des victimes.

Le maire d’Affe Djoloff, Cheikh Niang qui a fait face à la presse s’est insurgé contre les agents des Eaux et Forêts qui selon lui “tirent sur tout ce qui bouge”.
Refusant de s’arrêter là,il estime que les agents pouvaient utiliser d’autres moyens même si la coupe de bois est illégale”. Aux dernières nouvelles, les agents forestiers forestiers seront déférés au Parquet de Louga.
Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Pour diriger la prière à Derklé : des imams transforment la mosquée en ring de boxe et récoltent trois mois de prison

Actusen

Pour la libération de l’activiste républicain Bah Diakhate : l’Alliance pour la République appelle au “gatsa gatsa”

Actusen

Conseil des ministres : Ousmane Sonko trace la voie à suivre pour récupérer le patrimoine foncier de l’état 

Actusen

Laissez un commentaire