A LA UNE News Société

Appui aux couches défavorisées : Marame Sall offre aux populations de Dahra 20 tonnes de riz et 150 nattes

  • Pour être en phase avec la politique du Président Macky Sall qui a décrété 2018,  année sociale, l’opérateur économique Marame Sall a encore remis ça.

    Après avoir distribué des kits de «ndogu» durant le mois de ramadan, en collaboration avec le Conseil communal de la jeunesse de Dahra, le mécène a doté les populations de Dahra, notamment les couches les plus défavorisées, les «daaras» (écoles coraniques) et les mosquées de 20 tonnes de riz et 150 nattes.

    La cérémonie de réception de ce don a eu lieu, à la veille de la fête de l’Aïd-el-fîtr dans son immeuble sis au quartier Médina Ndiaye devant un parterre de responsables qui soutiennent sa politique.

    D’une valeur de 6 millions, cette denrée, qui semble venir à son heure participera certainement à l’amélioration des conditions de vie des populations.

    Selon le représentant du donateur, Leyti Marame Ndiaye, «Maarame Sall a choisi le mois de ramadan, car celui-ci est un moment de bénédiction, de partage où le croyant cherche à partager ses biens avec les couches les plus vulnérables. C’est pourquoi, dit-il, «il nous a instruits de distribuer de tenir compte de toutes les sensibilités».

    Rappelons que l’opérateur économique Marame Sall soutient le président Macky Sall pour sa réélection au 1e tour en 2019, à travers un Mouvement qu’il portera bientôt sur les fonts baptismaux.

    Moustapha Ndiaye, Correspondant à Linguère

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire