ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Apr menace Diomaye et Cie : «nous sommes debout pour s’opposer avec fermeté aux actes régressifs et de reniement des nouvelles autorités»

L’Alliance pour la république, brise à nouveau le silence, pour se prononcer sur la situation actuelle du pays. Dans un communiqué, ces membres de l’ancien régime bandent leur muscle pour manifester leur détermination à défendre les intérêts des populations. «Aujourd’hui comme par le passé, l’Alliance Pour la République est debout pour s’opposer avec fermeté aux actes régressifs et de reniement des nouvelles autorités, à leur inaction face aux urgences des populations, notamment l’emploi des jeunes et l’autonomisation des femmes, au coût de la vie pour les ménages sénégalais», ont averti les poulain de Macky Sall. «L’Alliance pour la république exhorte tous les militants, militantes et responsables à la mobilisation et au travail politique aux côtés des populations pour garantir nos victoires futures», ajoute le document.

Actusen.sn

Related posts

Pour obtenir, en vain, un démenti de l’entretien accordé à SourceA par César Atoute Badiate : Ce que cet homme et ce Dirpub ont fait dans l’entourage du chef-rebelle

Incendie à Diourbel : un sapeur-pompier périt en action

Cheikh Oumar Hann/Pape Alé Niang : l’affaire renvoyée au 24 mars

Actusen

Leave a Comment