ACTUSEN
A LA UNENewsPeople & Sports

Après avoir bastonné Ama Baldé en moins d’une minute : Modou Lo conserve le titre de roi des Arènes

Après des années d’attente, le choc était inévitable entre Mod’Lo et Ama Balde. Un combat ficelé par le promoteur Luc Nicolaï et le parrain n’était autre que le grand champion, le 3e tigre de Fass, Moustapha Guèye. Ce dimanche, la mobilisation était forte. Au niveau de l’ambiance, XLO et AMA ont assuré le show avec des «bacc» colorés par de nouvelles chorégraphies.

Chacun de son côté a présenté un état physique impressionnant. Le mystique n’a pas été également négligé mais du nouveau il y’en avait. Mod’Lo qui avait l’habitude de verser des bouteilles d’eau avec des liquides jaunâtres, parfois même du lait, s’est passé de toutes ces choses. On ne voyait presque pas de gris-gris à travers le corps du lutteur des Parcelles. Comme quoi il a mis de côté certaines pratiques. Tout le contraire du fils de Falaye Baldè…

Un duel qui opposait deux champions impressionnants. Pour Mod’Lo c’est 24 combats pour 20 victoires alors que le lutteur de Pikine est comptable de 13 victoires en 15 combats. C’est à partir de 20h 14 que l’arbitre Malick a donné le coup d’envoi, et comme par hasard c’est le même qui officiait quand XLO prenait la couronne des mains d’Eumeu Séne. Comme quoi il a encore porté bonheur au poulain de Biram Gningue. En moins d’une minute, le roi a remis Ama à sa place. Donc Mod’Lo reste roi des arènes

Actusen.sn

Leave a Comment