ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Pillages, destruction de biens et actes de vandalisme : la traque des manifestants lancée par les forces de l’ordre

Les manifestants ont intérêt à surveiller leurs arriérés car cette semaine risque d’être très longue pour eux et beaucoup d’entre eux risque de se retrouver en prison. Après le renvoi du procès pour viols répétés et menace de mort et les affrontements qui ont éclaté un peu partout, la traque des manifestants est lancée par les forces de l’ordre.

Selon nos informations, l’Etat ne compte pas rester les bras croisés après les pillages, les destructions et les actes de vandalisme constatés ces deux jours dans le sud et Dakar. La consigne est claire : ces actes de banditisme ne doivent pas rester impunis, les auteurs doivent être traqués jusqu’à leur dernier retranchement.

D’ailleurs, certains auteurs de ces actes de vandalisme sont déjà identifiés et leur arrestation est imminente. En effet, les forces de défense et de sécurité, qui ont exploité des vidéos et autres images enregistrées lors des manifestations, ont déjà identifié un certain nombre de pilleurs et de manifestants. Et cette semaine, ils seront tous traqués, arrêtés et mis à la disposition de la justice.

Actusen.sn

Leave a Comment