S’il y a un département qui est toujours resté fidèle à la coalition Benno Bokk Yakaar est celle de Linguère. Dans cette localité dirigée par Aly Ngouille Ndiaye, les populations ont donné un large score à la mouvance présidentielle. C’est pourquoi l’ancien ministre de l’Intérieur qui était la tête de liste a décerné un satisfecit aux habitants du Djoloff.
«Je voudrais après notre éclatante victoire à l’issue des élections législatives, exprimer mes sincères remerciements à toutes les populations du Djolof qui ont massivement plébiscité les listes de Benno Bokk Yakaar», se félicite le premier magistrat de la ville.
Ces scores soviétiques, d’après la tête de liste, Aly Ngouille Ndiaye traduisent notre reconnaissance à l’endroit du Président Macky Sall pour ses nombreuses réalisations dans le Djolof. «Je félicite tous les responsables qui n’ont ménagé ni leur temps, ni leurs moyens pour la victoire de notre coalition. Trouvez ici, l’expression de ma profonde gratitude. En avant pour d’autres victoires politiques et électorales. Vive Benno Bokk Yakaar», a posté le maire de Linguère sur sa page Facebook.
Actusen.sn