A LA UNE News Politique

Après sa sortie contre le régime de Macky Sall : Mimi Touré, Pape Mael Thiam et Zahra Iyane Thiam catapultent Idrissa Seck dans les cordes

Tirs groupés contre le leader de Rewmi. Après sa sortie virulente contre le régime de Macky Sall sur la libération de Karim Wade qu’il qualifie de “complot international”, Idrissa Seck essuie les tirs des pontes et alliés de l’Apr. Dans le journal L’As qui en donne les échos, Zahra Iyane Thiam, Pape Mael Thiam et Mimi Touré brocardent le patron des “rewmistes”

“Garder notre honneur, c’est ce qui est attendu de nous après avoir eu le privilège d’accéder à certaines stations”, a moralisé l’ancienne Pm et non moins actuelle envoyée spéciale de Macky Sall.

Pour l’administrateur de l’Apr, Pape Mael Thiam, “Idy utilise l’opinion à des fins machiavéliques”. Quant à Zahra Iyane Thiam qui répondait à des journalistes en marge de la cérémonie de  remise de dons par l’Association “Epaule contre épaule”, “Idy doit savoir raison garder, après avoir raté le projet de “devenir le quatrième Président du Sénégal”.

Avec ces sorties des camarades de Macky Sall contre Idy, le retour du bâton ne tarderait pas.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Arrêté Ousmane Ngom : la Lsdh et Amnesty international portent plainte et réclament 500 millions à l’Etat du Sénégal

Actusen

Zone de captage : un Guinéen plante un couteau dans le cœur de son compatriote

Actusen

Pour consolider le processus enclenché depuis 2014 dans le cadre du Pse : une convention tripartite signée entre IED Afrique, le Bos/Pse et l’Uael

Actusen

Laissez un commentaire