People & Sports

Après sa victoire sur Yékini : Lac 2 parle de sa stratégie gagnante

C’est le contraire qui pourrait surprendre. Car, après une victoire, on a toujours les raisons et stratégies qui ont marché et qui ont fait couler l’autre. C’est l’exercice, auquel s’est livré Lac 2 lundi, chez lui, après sa sortie victorieuse contre l’ancien roi de l’arène, Yakhya Diop Yékini.

A en croire le journal L’As, le lutteur de Guédiaye a déclaré à qui veut l’entendre qu’il a piégé son adversaire de dimanche pour venir à bout de lui. “Yékini, je l’ai battu dans ses points forts”, s’est-il délecté devant la presse venu lui tirer quelques vers du nez.

Et comme si cela ne suffisait, Lac2 s’est confié aux pisse-copies, pour éclairer la suite de sa carrière, après trois saisons blanches, suite à ses combats sans succès et lors desquels, il a été qualifié “d’attentiste”.

“Il est temps de régler des comptes avec certains lutteurs”, a insisté Lac 2, prenant pour cible, Eumeu Sène, son dernier bourreau.

Par ailleurs, le leader de l’écurie Walo-Walo, a signifié que pour tout le l’or du monde, il ne lutterait contre l’actuel roi des arènes, Serigne Dia Bombardier. Quitte, à ne “jamais” être couronné dans la lutte. La raison, le pacte signé avec la maman du champion de Mbour.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

LIGUE PROFESSIONNELLE : DIAMBARS-JARAAF, UN DES CHOCS DE LA TROISIÈME JOURNÉE

Actusen

Les gros moyens du PSG face à la Covid-19

Actusen

Le Barça prêt à frapper très fort

Actusen

Laissez un commentaire