People & Sports

Après sa victoire sur Yékini : Lac 2 parle de sa stratégie gagnante

C’est le contraire qui pourrait surprendre. Car, après une victoire, on a toujours les raisons et stratégies qui ont marché et qui ont fait couler l’autre. C’est l’exercice, auquel s’est livré Lac 2 lundi, chez lui, après sa sortie victorieuse contre l’ancien roi de l’arène, Yakhya Diop Yékini.

A en croire le journal L’As, le lutteur de Guédiaye a déclaré à qui veut l’entendre qu’il a piégé son adversaire de dimanche pour venir à bout de lui. “Yékini, je l’ai battu dans ses points forts”, s’est-il délecté devant la presse venu lui tirer quelques vers du nez.

Et comme si cela ne suffisait, Lac2 s’est confié aux pisse-copies, pour éclairer la suite de sa carrière, après trois saisons blanches, suite à ses combats sans succès et lors desquels, il a été qualifié “d’attentiste”.

“Il est temps de régler des comptes avec certains lutteurs”, a insisté Lac 2, prenant pour cible, Eumeu Sène, son dernier bourreau.

Par ailleurs, le leader de l’écurie Walo-Walo, a signifié que pour tout le l’or du monde, il ne lutterait contre l’actuel roi des arènes, Serigne Dia Bombardier. Quitte, à ne “jamais” être couronné dans la lutte. La raison, le pacte signé avec la maman du champion de Mbour.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire