People & SportsAprès Souleymane Diawara, Serge Aurier condamné à deux mois ferme :...

Après Souleymane Diawara, Serge Aurier condamné à deux mois ferme : c’est un verdict contre la peau noire

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Justice française a eu, particulièrement, la main lourde contre le défenseur du Paris Saint-Germain. En effet, elle vient de condamner Serge Aurier à deux mois ferme. C’est ce matin que le verdict vient de tomber, dans l’affaire de l’altercation ayant opposé, le 30 Mai passé, le joueur à un policier.

Cette condamnation est d’autant plus sévère que le Procureur de la République n’avait requis que deux mois avec sursis. Mais ce n’est pas la première fois qu’un sportif d’origine africaine soit victime d’un traitement disproportionné à la supposée faute.

On se rappelle que Souleymane Diawara, ex-international sénégalais, a été arrêté puis jeté dans les affres d’une prison, pendant plusieurs mois. Et pas si certain que si Serge Aurier et Souleymane Diawara étaient de peau blanche, pareilles peines leur seraient infligées.

Même si nul ne saurait cautionner un quelconque outrage à agent en service, il n’en demeure pas moins qu’il urge que la Justice française brille par cette politique de deux poids, deux mesures contre les Africains.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. relaxe massage …… Vous serez chouchouté et traité comme de véritables petits princes chez nous. Tous les types de massage vous seront proposés pour votre plaisir et votre bien-être. Simple, sensuel, .. faites votre choix et vous serez satisfaits !!!!!

    contact 77 140 23 39 / 78 526 47 76

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Levée de son bracelet électronique après plus d’un an : Aïssatou Sophie Gladima exprime son soulagement 

L’ancienne ministre du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, a quitté la Haute Cour de justice avec...

Jaaxay : un individu interpellé pour attentat à la pudeur et tentative de viol

Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu pour attentat à...

Moussala : interpellation d’un individu pour contrebande et détention illicite de produits pharmaceutiques (Tramadol)

Dans le cadre du contrôle des flux migratoires et de la surveillance des frontières, les éléments du Poste...

Diamniadio : un réseau de trafic de Kush et de chanvre indien démantelé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de...