ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Après Yeumbeul et Liberté, c’est au tour de Thiès d’être visitée par des braqueurs armés jusqu’aux dents

Décidément, rien ne semble pouvoir les arrêter, et pour cause. Après l’Agence Ecobank qui a été dévalisée à hauteur de 110 millions F Cfa et une autre Banque où des hommes encagoulés ont effectué une descente musclée et forcé les agents à leur verser le fric (six millions) qu’ils avaient par devers eux, c’est au tour de Thiès d’être visitée par les brigands.

Selon la Rfm, dans la capitale du Rail, c’est une Station EDK, qui a reçu la visite de sept hommes encagoulés et lourdement armés.

Après avoir neutralisé le vigile des lieux, en lui pointant une arme sur la tempe, les bandits ont tiré et cassé les vitres de la structure. Qu’ils ont quittée, en emportant avec eux la somme de 1 million F Cfa.

C’est dire que le ministre de l’Intérieur a du pain sur la planche. Car en plus de l’insécurité dans les différents quartiers de Dakar, notamment dans la banlieue, Abdoulaye Daouda Diallo et ses hommes devront faire, maintenant, avec cette nouvelle catégorie de bandits, munis d’armes à feu et prêts à appuyer sur la gâchette, avant de fondre dans la nature.

Actusen.com

Leave a Comment