A LA UNE Société

Arrestation d’une bande de cambrioleurs à Louga

Une opération coup de poing instruite par les éléments du Commissariat de Louga dans la nuit du jeudi au vendredi, a permis l’arrestation d’un redoutable gang de cambrioleurs. Cette bande qui écumait les différents quartiers de la capitale du Ndiambour, était composée de six membres.

En effet, suite à de nombreux cas de cambriolages qui leur ont été signalés, les limiers procédaient à des patrouilles nocturnes. Après avoir mis en place ce dispositif sécuritaire, les policiers en alerte maximum, ont reçu une information anonyme indiquant la présence d’individus suspects au quartier Serigne Louga Sud. C’est ainsi que les forces de sécurité ont fait une descente sur les lieux et ont pu appréhender les malfrats. Ils ont été conduits dans les locaux du Commissariat urbain de la ville. Les limiers ont trouvé par devers eux un téléviseur à écran plat, du matériel de casse dont des pioches, des cisailles, et des coupe-coupes.

Une enquête a été ouverte pour établir le lien entre les prévenus et les nombreux cas de cambriolage. Selon Lat Dior Sall, adjoint au commissaire qui a fait face à la presse, les 6 présumés auteurs de braquage habitent  dans des localités différentes (Dakar, Saint-Louis, Mékhé,  Touba, Dagana et Thiès). Aussi, informe-t-il, ils ont certes avoué les faits mais, ils ont décidé de protéger leurs complices.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Passation de pouvoirs à Bassirou Diomaye Faye : ce que Macky Sall a demandé à son gouvernement

Actusen

De 15% en 2019 à 0,90% en 2024 : Idrissa Seck, en chute libre

Actusen

Résultat provisoire de l’élection présidentielle : la commission de recensement confirme Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire