Jour de véritéArrêté à Tamba, Saliou Boye, le deuxième présumé meurtrier de Mariama Sagna, ...

Arrêté à Tamba, Saliou Boye, le deuxième présumé meurtrier de Mariama Sagna,  s’apprêtait à se rendre au Mali 

Date:

Partager :

- Advertisement -

Saliou Boye, le deuxième bourreau de la responsable politique du Pastef/Les patriotes, Mariama Sagna à Keur Massar,a été arrêté au quartier populaire de Plateau à Tambacounda. Il s’apprêtait à rallier le garage de Kothiari pour se rendre au Mali.

Mais, c’était sans compter avec la détermination des éléments de la Brigade des recherches de Tamba qui ont suivi ses traces.

Le téléphone portable de la victime a été trouvé par devers lui. Et, après quelques heures d’interrogation par les enquêteurs, il a fini par reconnaître les faits qui lui sont reproché, selon nos sources bien informées.

Saliou Boye sera transféré sur Dakar où il va retrouver son complice Ousseynou Diop pour répondre à leur acte horrible et barbare.

Lama Sidibé (Correspondant à Tamba-Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Diourbel : un individu interpellé pour avoir aménagé une culture de cannabis à son domicile

Dans le cadre de ses opérations de lutte contre le trafic de drogue, la Brigade Régionale des Stupéfiants...

Présidence du Conseil d’administration de la Senelec : Habib Sy claque la porte

Le président du Conseil d'administration (PCA) de la Senelec, Habib Sy, a présenté hier sa démission. Dans une...

Toutes les promotions et autres avantages des agents de la LONASE suspendus : Doura Baldé fouille la gestion de Toussaint Manga

La nouvelle direction générale de la LONASE engage une revue des actes de gestion pris sous la précédente...

Affaire Ismaïla Madior Fall : le film du procès sous haute tension 

L’ancien ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, poursuivi pour des faits présumés de corruption, a comparu ce...