A LA UNE News Politique

Assemblée nationale : les pépés et mémés aux commandes

La question des retraités toujours en poste n’affecte pas, seulement, le ministère de l’Habitat et du Renouveau urbain. A l’Assemblée nationale, l’Administration est gérée par des personnes qui, au moment où ces lignes sont couchées, devaient faire valoir leurs droits à une retraite méritée.  Hélas ! Ce n’est pas encore le cas.

Car, à en croire Les Echos de ce jeudi, le Secrétaire général et son adjoint, ainsi que le Directeur de la Comptabilité s’accrochent toujours à leur fauteuil.

Pépés et mémés au vu et au su de tous, les responsables de ces trois postes à l’Assemblée nationale du Sénégal précités ont une “immunité politique”, commentent nos confrères du front de Terre.

Pour le canard de Cheikh Oumar Ndaw, au moment où chauffeurs et autres agents subalternes peinent à décrocher un contrat en bonne et due forme, ce sont de vieux os qui continuent de s’accrocher, si bien que mal, à leur chair d’un autre âge.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Tribunal de Dakar : le tailleur a failli tuer son amie pour une histoire de…

Actusen

Parité et non convocation du conseil municipal de Dahra : Ousmane Diop vilipende Samba Ndiobene Ka auprès du ministre des collectivités territoriales

Actusen

Demande d’affectation à l’Ifan : Pr Ismaïla Madior Fall solde ses comptes avec les syndicalistes

Actusen

Laissez un commentaire