ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Assemblée nationale : «nous ne pouvons pas avoir une cité comme Ouest Foire qui n’a aucune infrastructure sociale» (Abdoulaye Diouf Sarr) 

«Nous demandons à ce que l’administration et les collectivités concernées dans une approche intégrée se retrouvent pour permettre à ces trois villages (Ngor, Yoff et Ouakam) d’être attributaire d’espace au sein de l’aéroport. Ngor, Yoff et Ouakam représentent le berceau de Dakar», a plaidé, ce vendredi, Abdoulaye Diouf Sarr, lors du vote du budget du ministère de l’Urbanisme.

.Le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains a également plaidé la restructuration de Ouest-Foire qui est très urgente. «Nous ne pouvons pas avoir une cité comme Ouest Foire qui n’a aucune infrastructure sociale. Il n’y a ni école, ni poste de santé, ni terrain de football. Il n’y a que des maisons. C’est une cité de dortoir. La restructuration à l’aéroport est extrêmement importante», regrette-t-il.

Actusen.sn 

Related posts

Philippe Lalliot, Ambassadeur de la France au Sénégal : « Je ne pense pas qu’au mois d’avril, on puisse avoir une mise en circulation définitive du Ter »

Actusen

Assemblée nationale : le projet de loi modifiant le Code pénal et le Code de procédure pénale adopté

Actusen

Ousmane Sonko sur le vaccin covid19 : « je ne suis pas contre, mais… »

Actusen

Leave a Comment