ACTUSEN
News

Association des lutteurs : Me Malick Sall devient le parrain

Me Malick Sall et les lutteurs sont désormais les meilleurs amis du monde. C’est le garde des Sceaux, ministre de la justice qui en a fait la révélation hier lors du méga meeting de Farba Ngom à Matam. D’ailleurs selon le ministre Me Malick Sall, il est désormais le parrain de l’association des lutteurs. « Je les ai reçu et je peux vous assurer que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Ils m’ont demandé d’être désormais leur parrain de leur association, ce que j’ai accepté. Ils m’ont demandé également de les aider à rencontrer le chef de l’Etat, je ferai le nécessaire pour qu’ils expriment au chef de l’Etat leur disponibilité totale et entière pour cheminer à ses côtés. Ils m’ont même assuré que quand je dois aller en campagne, ils m’accompagneront », a affirmé le ministre de la justice.

Pour rappel, Me Malick Sall avait déclaré sur France 24 que ce sont les lutteurs qui avaient investis les rues lors des émeutes du 5 au 8 mars derniers.

Actusen.sn

Related posts

Mgr Benjamin Ndiaye : «j’ai eu le permis de conduire un car-rapide, le jour où on m’a ordonné évêque et confié un diocèse»

Incendie de Médina Gounass : le spirituel râle, l’Apr félicite son Président

Ces comportements qui font l’affaire de corona

Actusen

Leave a Comment