A LA UNEAttaque à main armée dans un Bureau de Change au Marché...

Attaque à main armée dans un Bureau de Change au Marché Ockass : entre 1 et 8 millions F Cfa emportés par les braqueurs

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le bureau de change « Sylla et frères » niché au centre du marché ockass de Touba a reçu hier, vers 17heures, la visite d’une bande de braqueurs constituée de trois personnes dont une femme.

Les deux guichetiers ont été tenus en respect avec des armes et ligotés par les malfaiteurs qui ont emporté 1 million de francs Cfa. Une autre source confie à SourceA qui rapporte l’information, que la somme emportée dépasse largement 8 millions de francs Cfa. L’ordinateur qui réceptionnait les vidéos des cameras de surveillance aurait même été emporté.

Après leur forfait, les malfrats sont repartis, à bord d’un véhicule particulier non immatriculé. Une enquête a été ouverte par la police pour tirer cette affaire au clair.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...