ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Attaqué de toutes parts suite aux propos tenus sur Macky à l’endroit de la Casamance : Sonko répond à ses détracteurs

Le leader de Pastef Ousmane Sonko a fait objet d’attaques ces derniers, suite à sa dernière sortie, par rapport à la relation de Macky envers la Casamance.  Mais, face à la presse, ce dimanche, à l’issue de la prière de Tabaski, le maire de Ziguinchor n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs.

«À tous ces moralisateurs qui profitent de ma sortie pour ruer sur les médias et décréter des propos d’une extrême gravité, je leurs dis, vos leçons, vous pouvez vous les garder. Je n’ai pas besoin de vos leçons si vous n’avez pas le courage de dénoncer les dérives extrêmement graves, qui ont fini de créer un malaise général ici en Casamance. Ayez au moins la pudeur de vous taire, je n’ai pas de leçons à recevoir de vous», a laissé entendre le leader de Yewwi Askan Wi. Pour lui, il n’y pas de discours régionaliste, c’est juste des dérives et formes de stigmatisation qu’il dénonce.

Actusen.sn

Related posts

Port de Dakar : saisie de 4 kg de cocaïne, trois suspects arrêtés

Opérations de désencombrement : les marchands ambulants souhaitent une concertation

Le Sénégal sera en guerre civile, si les invectives entre politiques ne cessent pas : la mise en garde, rapportée par Al Amine, est de Al Makhtoum

Leave a Comment