A LA UNE Culture News

Attaque frontale de l’artiste Abdou Guithé Seck : “je pense qu’il n’y a que des sourds qui nous gouvernent

Il n’a pas fait dans la langue de bois et sa charge est très lourde. En effet, dans les colonnes du journal L’Observateur, Abdou Guité Seck, si serein de nature, s’est électrifié de nervosité contre les autorités sénégalaises.

«Franchement, je ne sens pas un accompagnement de la part de l’Etat. Ils ne nous prêtent pas une oreille attentive en tant que jeunes.

Par exemple, c’était la Croix et la bannière pour avoir un répondant au ministère de la Culture. Je pense qu’il n’y a que des sourds qui nous gouvernent», a-t-il cogné fort dans les colonnes de L’Observateur.

N’empêche, dit l’artiste-musicien, ses amis musiciens ne baissent pas les bras. «Il y a beaucoup d’engagement, malgré les faibles moyens et le mal de la piraterie qui nous ronge sans cesse”.

Toujours dans sa colère, il explique : “le Cd à peine sorti, j’en vois une contrefaçon. Il n’y a pas d’accompagnement pour nous aider, nous jeunes, pour pouvoir émerger. Mais tôt ou tard on gagnera et rien ne me fera céder face à ma conviction.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Foirail de Dahra Djoloff : l’histoire du gendarme qui a été poignardé à deux reprises par un voleur présumé

Actusen

Education : Moustapha Guirassy dresse une liste de 20 recommandations pour faire face aux maux qui affectent le système éducatif 

Actusen

Situation des travailleurs municipaux : le Syndicat tacle Ousmane Sonko et la tutelle 

Actusen

Laissez un commentaire