People & Sports

Attaquée sur les réseaux sociaux : Hapsatou Sy se défend

De quoi je me mêle” aurai-elle pu dire ?  Lundi 4 juillet, Hapsatou Sy a publié sur instagram une photo d’elle chez le coiffeur. Jusqu’ici pas de problème, sauf que la photo la montrait en plein lissage brésilien. Une technique qui vise à défriser les cheveux à l’aide de produits chimiques : ” Dimanche soin ! Regardez mes cheveux au naturel pour ceux qui me posaient la question ! Ils frisent beaucoup et se détendent en deux secondes 😉 Ce sont les avantages du lissage brésilien #Dazzia qui ne modifie pas la structure du cheveu mais offre un soin puissant et réparateur. Les boucles sont plus belles, le coiffage facile ! Excellent pour les clients en transition. Compatible avec tous les types de cheveux ! “

De quoi inquiéter ses fans qui n’ont pas manqué de réagir, questionnant l’ex-chroniqueuse de D8 sur les dangers d’une telle pratique durant la grossesse. En effet durant la grossesse, par principe de précaution, certaines colorations et autres techniques de lissages sont fortement déconseillées en raison de la toxicité des produits utilisés.

Bienveillante et soucieuse de répondre à ses followers, la dynamique chef d’entreprise en couple avec le beau Vincent Cerutti a réagi en répondant simplement sur twitter : “Non le lissage brésilien n’est pas déconseillé pendant la grossesse, tout dépend de sa formule et de son application”

750632095962243072

Une petite polémique sas gravité qui aura eu le mérite de mettre en lumière la marque de cosmétique de la jolie brune qui a 35 ans s’apprête à devenir maman pour la première fois.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire