People & SportsAttaquée sur les réseaux sociaux : Hapsatou Sy se défend

Attaquée sur les réseaux sociaux : Hapsatou Sy se défend

Date:

Partager :

- Advertisement -

De quoi je me mêle » aurai-elle pu dire ?  Lundi 4 juillet, Hapsatou Sy a publié sur instagram une photo d’elle chez le coiffeur. Jusqu’ici pas de problème, sauf que la photo la montrait en plein lissage brésilien. Une technique qui vise à défriser les cheveux à l’aide de produits chimiques :  » Dimanche soin ! Regardez mes cheveux au naturel pour ceux qui me posaient la question ! Ils frisent beaucoup et se détendent en deux secondes 😉 Ce sont les avantages du lissage brésilien #Dazzia qui ne modifie pas la structure du cheveu mais offre un soin puissant et réparateur. Les boucles sont plus belles, le coiffage facile ! Excellent pour les clients en transition. Compatible avec tous les types de cheveux ! « 

De quoi inquiéter ses fans qui n’ont pas manqué de réagir, questionnant l’ex-chroniqueuse de D8 sur les dangers d’une telle pratique durant la grossesse. En effet durant la grossesse, par principe de précaution, certaines colorations et autres techniques de lissages sont fortement déconseillées en raison de la toxicité des produits utilisés.

Bienveillante et soucieuse de répondre à ses followers, la dynamique chef d’entreprise en couple avec le beau Vincent Cerutti a réagi en répondant simplement sur twitter : « Non le lissage brésilien n’est pas déconseillé pendant la grossesse, tout dépend de sa formule et de son application »

750632095962243072

Une petite polémique sas gravité qui aura eu le mérite de mettre en lumière la marque de cosmétique de la jolie brune qui a 35 ans s’apprête à devenir maman pour la première fois.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coups et blessures volontaires : Mouhamed Tall arrêté pour avoir tiré sur un jeune avec une arme à feu

Âgé de 48 ans, Mouhamed Tall se disant courtier maritime et éleveur a été placé en garde à...

Emigration irrégulière : 68 candidats interpellés à Soumbédioune, des femmes et mineurs parmi les passagers introuvables

Une pirogue transportant des migrants clandestins a été signalée ce mardi 19 mai 2026 aux environs de 7h40...

114 kg de chanvre indien saisis à Sédhiou : le trafiquant présumé arrêté après une course-poursuite de 15 Km 

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a réalisé un important coup de filet dans la lutte...

À l’approche de la Tabaski : un marchand de bétail arrêté à Nioro pour le vol de huit chèvres

L’enquête ouverte à la suite d’un vol de bétail commis dans la commune de Nioro du Rip a...