Abdoulaye Diouf Sarr ne sera pas seul dans son combat face à ses détracteurs. Il peut compter sur ses parents Lébous qui sont prêts à donner corps et âme pour le protéger contre les attaques incessantes de ses blâmeurs.
Que ça soit journaliste ou homme politique, tous ont maintenant affaire aux Jaraafs qui se proposent intempestivement de régler le compte à quiconque osera pointer du doigt le maire de Yoff. C’est ce vendredi, au cours d’une conférence de presse qu’ils ont proféré ces menaces.
«Abdoulaye Diouf Sarr a satisfait nos attentes auprès du président de la République. Quant à la maladie du Coronavirus, il faut s’en remettre à Dieu. Ce n’est pas la première fois qu’une pandémie fait des ravages dans le pays. Nous avons connu, dans le passé, la peste qui été mille fois plus mortelle que ce virus. Heureusement pour nous que ce dernier a coïncidé avec le magistère de notre fils Abdoulaye Diouf Sarr», s’est réjoui El Hadji Baye Dame Samb.
Toutefois, il lance un message aux détracteurs du ministre de la Santé et de l’Action sociale. «il y en a qui veulent faire de la pandémie une arme pour le dénigrer. Donc il nous appartient de sortir et prendre sa défense. Ils veulent politiser la pandémie alors que ce n’est pas le moment. Ils ont investi les médias pour le discréditer juste parce qu’il projette de demander la mairie de Dakar. Il a pleinement le droit. Il n’est pas seul dans son combat. Nous sommes là pour l’épauler. Nous serons toujours là pour l’aider. Nous allons user de nos remèdes traditionnels pour éradiquer cette maladie», promet-il.
Adja K. Thiam (Actusen.sn)