A LA UNE News Politique

Attaques contre Mame Mbaye Niang : deux proches d’Aliou Sall auditionnés par la Dic

Avis sans frais ! Mame Mbaye Niang n’entend pas se plier face à qui que ce soit cherchant à l’intimider ou à lui marcher dessus. En effet, après sa sortie contre le frère du Président Sall qui reste encore vivace dans la mémoire collective, le Ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne n’a pas fait dans la dentelle pour se laisser traîner, injustement, dans la boue.

La preuve, Libération révèle qu’au moment où tous les regards étaient tournés vers les affaires Barth et Bamba Fall, deux proches du maitre de Guédiawaye, qui s’étaient livrés à des invectives contre l’un des plus jeunes ministres du régime de Macky Sall, ont été entendus par la Division des investigations criminelles (Dic). Suite à la procédure d’injures publiques manifestes intentée contre ces deux-là par Mame Mbaye Niang, himself.

Mame Mbaye Niang, toujours prêt à aller au charbon pour descendre en flamme les contempteurs de son mentor, n’a pas aimé les sorties de Kadia Gadiaga et Mohamed Ndoye, qu’il accuse de s’être déchaînés contre lui. Après leur audition, ils ont tous regagné leur domicile respectif. En…attendant, la suite des évènements !

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire