A LA UNE News Société

Attentat de Ouagadougou : un Sénégalais et son épouse parmi les victimes

Un Sénégalais et sa femme font partie des victimes de l’attaque du restaurent “Istanbul” de Ouagadougou, Capitale du Burkina Faso, menée par des jihadistes présumés perpétré dimanche soir à Ouagadougou. Cet acte de terrorisme a fait 18 morts et une dizaine de blessés.

Agé de 32 ans, le jeune Sénégalais est né à Rebeuss (Dakar) et gérait un grand magasin Orca dans la capitale burkinabé. De son vrai nom, Mexene Fenaiche, l’homme, d’origine libanaise, a trouvé la mort avec son épouse enceinte de 5 mois.

Selon la famille du défunt, le couple se trouvait dans le restaurant, au moment de l’attentat. Selon l’agence de presse sénégalaise, le père de Mexene Fenaiche, à la tête d’une délégation, va se rendre ce mardi, à Ouagadougou pour le rapatriement des corps.

Il faut aussi préciser que le Président de la République, Macky Sall, a déjà exprimé, ce lundi, dans un tweet, son “soutien total” au peuple burkinabé, après l’attaque terroriste survenue dans la nuit du dimanche au lundi contre un café-restaurant en plein cœur de Ouagadougou.

Actusen.com avec Aps

Dans la même rubrique...

Coud, Artp, Somisen… : le président Diomaye Faye limoge plusieurs Dg de Macky Sall et place ses hommes

Actusen

Nomination : Babacar Gning nouveau DG du Fonsis en remplacement de Abdoulaye Diouf Sarr

Actusen

Dakar Dem Dikk : le président Bassirou Diomaye Faye vire Ousmane Sylla et nomme un nouveau directeur général

Actusen

Laissez un commentaire