A LA UNE News Société

Attentat terroriste à Nice : un étudiant sénégalais, désireux de se sauver, se jeta à la mer qui l’avala

On savait qu’il y avait certains ressortissants africains parmi les victimes de l’attentat de Nice. On est, désormais, édifié que, malheureusement, un Sénégalais a péri dans cette tragédie ayant coûté la vie à 84 personnes et à des dizaines de blessés.

D’après le journal L’Observateur, D. Tamsir, étudiant en Internet, Cuisine et Hôtellerie, est âgé de 17 ans. Il vivait en Italie avant de venir en Nice, en février dernier.

Malheureusement, il était sur la Promenade des Anglais, au moment où le chauffeur criminel Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, fonçait sur la foule massée.

Pour se sauver, D. Tamsir s’est jeté dans la mer, qui très agitée, ce jour-là, n’aura laissé aucune chance de survie au Sénégalais.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Drame à Ziguinchor : la foudre tue deux adolescents et blesse trois autres personnes  

Actusen

Reconnus coupables d’usurpation de fonction et de violence et voie de fait : deux anciens gardes rapprochés de Barth’ s’en sortent avec le sursis

Actusen

Macky Sall : «j’ai ordonné que l’ensemble des services de néonatalogie puissent être audités dans leurs constructions, installations et dans leurs équipements pour…»

Actusen

Laissez un commentaire