News

Attentats-Rouen: Le Père Jacques Hamel, égorgé à 84 ans par des fondamentalistes religieux

On connaît à présent, le visage du prêtre égorgé à Rouen,  en France. Il s’agit du Père Jacques Hamel, 84 ans. Selon le portail en ligne Echanges d’informations catholiques”, la  a donné sa vie par fidélité à Jésus après 58 ans de sacerdoce.

«C’est un des nôtres qui a été assassiné. C’est un prêtre âgé, fidèle parmi les fidèles. Il assurait la messe ce matin avec quelques fidèles, dont un couple. Nous ne voulons pas prendre d’autres armes que la fraternité et l’amour», a réagi depuis Cracovie où il se trouve pour le besoin des JMJ, Mgr Dominique Lebrun, archevêque de Rouen, avant d’ajouter :

“Prions pour le repos de son âme mais aussi pour ses meurtriers, victimes du fondamentalisme religieux”.

Actusen.con

Dans la même rubrique...

Rentrée des classes : Cheikh O. Anne annonce la mise en place d’un protocole sanitaire pour éviter la transmission et la propagation de certaines maladies

Actusen

Plus de 3 millions d’élèves, 91 967 enseignants mobilisés pour 17 000 écoles et établissements : Cheikh Oumar Anne fait le point sur la rentrée scolaire

Actusen

Coupe d’Afrique des Nations 2025 : l’organisation retirée à la Guinée !

Actusen

1 commentaire

psedo 29/07/2016 - 10:05 at 10:05

C’est horrible, comment un soit disant musulman peut tuer un chrétien. Paix à son âme.
Prions que le bon DIEU nous guident dans le droit chemin et anéantisse ceux qui ne suivent que le Démon et sèment la terreur et le meurtre sur cette terre, qu’ils soient des états ou des jihadistes.

Répondre

Laissez un commentaire