EconomieAttribution du marché de l'Université du Sine Saloum : Marie Teuw...

Attribution du marché de l’Université du Sine Saloum : Marie Teuw passe, l’entreprise américaine Awiai-Erfc, défintivement, recalée

Date:

Partager :

- Advertisement -

L’Agence de presse sénégalaise a vu juste. En effet, nos confrères qui ont soulevé, hier, le lièvre au sujet du recours introduit après l’annulation du marché de l’Université du Sine Saloum El Hadj Ibrahima Niass.

Les autorités du Ministère de l’Enseignement supérieur ont obtenu gain de cause dans leur volonté de se séparer de l’entreprise américaine Awiai-Erfc.

Le marché lui ayant filé entre les doigts, l’entreprise avait saisi l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp).

Malheureusement, le Comité de règlement des différends a débouté ladite entreprise, qui, perd, définitivement, le jackpot de 27 milliards F Cfa.

Et ce, après avoir subi une première défaite, le 4 août dernier, l’attribution provisoire du marché de construction de ce Temple du savoir.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Coupe du monde 2026 : le Sénégal décroche sa qualification pour les seizièmes de finale

Le Sénégal a finalement obtenu son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe du monde 2026. Ce,...

Fête d’Achoura à Sagne Mbambara : les prédictions sombres de Serigne Cheikh Ibrahima Diallo pour la nouvelle année musulmane

À l'occasion de la célébration de l'Achoura à Sagne Mbambara, dans la région de Kaolack, le Khalife de...

Révision constitutionnelle : ce que Me Moussa Sarr a dit en Commission 

Face aux députés réunis mardi en Commission des Lois, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me...

Ratification de quatre accords internationaux : les députés votent tout

Réunis en séance plénière jeudi dernier, les députés ont donné leur quitus au gouvernement pour la ratification de...