People & Sports

Au Barça, l’héritier de Messi, c’est Ansu Fati

Le FC Barcelone a affiché le plus grand sérieux pour cartonner Villarreal pour son premier match de Liga (4-0). Avec un doublé signé Ansu Fati.

Décisif. Ansu Fati n’est plus un joueur d’avenir, c’est un joueur du présent pour le FC Barcelone. « Il faut mettre en avant son jeu, son match, son rendement. Je suis très content de lui « , a ainsi plaidé Ronald Koeman en conférence de presse. Un entraîneur néerlandais qui compte bien lui donner beaucoup de temps de jeu mais sans lui accorder carte blanche pour autant. « On sait qu’il n’a que 17 ans et qu’il doit améliorer des choses. Il doit chercher de la régularité dans son jeu, son rendement. C’est un bon gamin, il écoute et veut s’améliorer même s’il manque parfois de concentration. Contre Elche, il n’avait pas été si bon, cette fois si. Il a fait un grand match, je suis très content de l’avoir, avec Pedri. Ils ont un grand avenir « , a-t-il ajouté.

La connexion fonctionne avec Messi

De son côté Ansu Fati ne peut qu’avoir le sourire après ce premier match de la saison marqué par un doublé. Tout va extrêmement vite pour lui et pour beaucoup, il est l’héritier désigné d’un Lionel Messi qui l’a pris sous son aile. « Jouer avec Messi, c’est un rêve d’enfant et je peux le faire aujourd’hui. Il m’aide toujours, il me donne des conseils et j’en suis ravi. Il m’aide beaucoup sur le terrain mais aussi à l’entraînement « , reconnaît le jeune joueur pour Barça TV.

Mais évidemment, celui qui est déjà devenu international espagnol ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. « Quand un attaquant marque, il en veut toujours plus et c’est mon cas« , ajoute Ansu Fati plus motivé que jamais. Pour lui, l’aventure ne fait que commencer, le Barça n’a pas fini de se régaler.

Dans la même rubrique...

Immobile, le Soulier d’Or raconte ses secrets

Actusen

Pirlo entretient le mystère autour de Ronaldo

Actusen

Fiche d’audiences: Gris Bordeaux reçu par le Ministre Matar Ba

Actusen

Laissez un commentaire