Contribution

Au-Delà de la rencontre, une pensée futuriste militante 

Le Président de l’Alliance Pour la République , MACKY  SAll  a posé samedi passé 04 janvier 2020 un acte très fort, politiquement significatif et mobilisateur celui de rassembler des responsables de la première heure  pour ensemble disséquer la vie et l’orientation du parti . Si on ose le dire , notre Parti traverse une guerre froide parfois verbalement  chaude avec un silence très parlant du défi  successoral.
Homme politique très expérimenté, mesurant quotidiennement la température du  pays , analysant toujours froidement les nouvelles donnes imposantes, le Président Macky Sall a toujours démontré qu’il peut faire face à n’importe quelle situation.
Dans cette optique , de grands défis nous interpellent tous :
Défis de satisfaction progressive des préoccupations de nos compatriotes qui nous avaient valu une appréciation positive et porteuse d’espoirs.
Défis d’aller après  stabilisation de l’échiquier politique vers des consensus très forts pour l’intérêt exclusif de nos compatriotes.
Défis de redynamisation générale de notre PARTI l’Alliance Pour la République APR.
J’ai l’habitude de dire que notre parti l’Alliance Pour la République regorge de cadres de haut niveau pouvant mener la barque marron vers des lendemains glorieux. Il suffit juste de s’aimer comme disait l’autre s’aimer c’est  regarder dans la même direction.
 Seydou Diouf Porte Parole APR DAKAR PLATEAU

Dans la même rubrique...

Tourisme au Sénégal : plaidoyer pour un secteur vital (par Mme Oumy Sall, acteur Touristique)

Actusen

Degré Zéro de la politique (Par Moussa Diaw, Politologue)

Actusen

Contribution / Pèlerinage 2024 : Au Sénégal, le business est en voie de déteindre sur le caractère sacré du hadj Makka (Par Cheikh Oumar Tall)

Actusen

Laissez un commentaire