ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Audience avec les responsables Apr de Dakar : « il nous faut rester unis et solidaires, pour remporter les législatives » (Macky Sall)

Tous les observateurs avertis sont convaincus que les élections législatives du 31 juillet prochain seront cruciales pour le régime en place. Et Macky Sall leur concède cette analyse. En effet, informe  »SourceA » dans sa livraison de ce jeudi, lors d’une audience qu’il a accordée avant-hier, aux responsables de l’Alliance pour la république du département de Dakar, le chef de l’Etat les a regardés dans le blanc de l’œil, pour leur balancer à la figure.

 »Il nous faut rester unis et solidaires, pour remporter les prochaines échéances électorales, car il y va de la survie de notre régime ». Le journal renseigne également que l’ancien maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, décide d’enterrer la hache de guerre, à l’endroit d’Amadou Ba et de Mbaye Ndiaye.

Actusen.sn 

Related posts

Seydou Gueye : « Karim Wade doit s’acquitter d’abord de son amende, Macky sera réélu au 1er Tour »

Affaire 94 milliards : vers une Session extraordinaire de l’Assemblée nationale pour la publication du Rapport de la Commission d’enquête parlementaire

La Sonatel affiche un chiffre d’affaires consolidé de 1022 milliards CFA en 2018

Leave a Comment