ACTUSEN
A LA UNEActualitéPeople & Sports

Augustin Senghor élu pour un 4e mandat : « j’ai dit à Mady qu’il faudra qu’il vienne travailler avec nous »

Largement élu avec un total de 326 voix contre 123 pour son adversaire Mady Touré, Augustin a livré ses premières impressions à la suite de sa victoire pour diriger la fédération sénégalaise de football. « La famille du football a tranché de manière claire, montrant que cette démarche consensuelle n’a pas été un vain mot », a déclaré Me Augustin Senghor.

Satisfait du déroulement des scrutin, Augustin tend la main à son Mady pour travailler ensemble. « Nous venons de montrer que nous ne sommes pas un grand pays de football uniquement dans le terrain. Je dois ici saluer nos retrouvailles avec Mady Touré avec les élections, cela montre que nous sommes une famille et je dois dire que les démons de la politique ne doivent pas envahir le milieu du sport, que chacun reste à sa place. J’ai dit à Mady qu’il faudra qu’il vienne travailler avec nous ».

Portée à la tête de l’instance du football sénégalais pour une quatrième fois, Me Senghor salut la performance du fichier. « Nous avons l’un des systèmes les plus fiables, c’est ici au Sénégal qu’on voit un président qui doit être élu par les 2/3. Ça n’existe dans aucun statut en Afrique et dans le monde »

Papa Djibril GAYE (Actusen.sn)

Related posts

Au chevet des mômes des couches défavorisées : Le bienfaiteur, Alé Sy Ndiaye circoncit son 725ème enfant

Cette voiture vient de se renverser sur l’Autoroute à péage

Mimi Touré : «Idrissa Seck s’est lancé dans une opération de fabrication de faux résultats si grossière qu’il n’a pas osé les porter auprès du Conseil Constitutionnel»

Leave a Comment