Naples est de retour aux affaires. L’équipe démarre la pré-saison et hier, le président du club s’est invité aux micros pour sa première conférence de presse. Aurelio De Laurentiis s’est ainsi prononcé sur ses derniers investissements.Il a, aussi, fait comprendre aux clubs qui lorgnent ses joueurs, qu’il ne leur fera pas de cadeau.
« Nous avons 35 joueurs (…). Alors, nous évaluerons avec l’entraîneur qui doit rester et qui doit plutôt aller voir ailleurs. Si ce mercato s’annonce au ralenti, nous allons aussi penser à garder nos joueurs. Mais une chose doit être claire, nous ne ferons pas de réduction. Je vois tant de vautours prêts à piquer nos joueurs, mais nous avons une cuirasse impénétrable. Ils n’obtiendront pas ce qu’ils veulent au prix qui leur conviendrait », a-t-il lâché, semblant évoquer le cas Kalidou Koulibaly.
« S’il partira ? Il faudrait demander à United, City et au PSG, qui ont les moyens de le prendre »
Interrogé sur le dossier de l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly, Aurelio De Laurentiis estime toutefois, que le PSG est une destination possible pour son joueur. « S’il partira ? Il faudrait demander à United, City et au PSG, qui ont les moyens de le prendre », a lâché le président napolitain. Reste à voir si ces clubs cités vont débourser un montant estimé à environ 80M€ pour s’attacher des services du Roc défensif de Naples.
Papa Djibril GAYE (Actusen)