A LA UNE People & Sports

Avant de s’envoler pour les Jo de Rio 2016 : pourquoi ces deux “Lionnes” seront reçues par le Président Sall

Absentes lors de la récompense de la Nation aux Lionnes du basketball après leur sacre de Yaoundé en 2015, Mame Marie Sy et Oumoul Khairy Thiam n’en ont pas à rougir. En effet, avant de quitter le sol sénégalais pour le périple européen en prélude aux Jeux olympiques de Rio, les double Championne d’Afrique pourraient être reçues en audience au Palais de la République. Si on en croit Matar Bâ qui s’exprimait, ce jeudi, sur la question, Macky Sall va recevoir en audience Mame Marie Sy et Oumoul Khairy Thiam.

“Elles n’étaient pas là au moment des hommages à la Nation, après le sacre de l’équipe nationale de basketball. Mais elles seront reçues à l’image des autres par le Chef de l’Etat”, a déclaré le ministre des Sports.

Quant à Me Babacar Ndiaye, Président de la Fédération sénégalaise de basketball, ce stage des Lionnes a été une réussite. “Il n’y a pas eu de problèmes particuliers, le transport et l’hébergement ont été garantis», s’est-il réjoui.

MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Saisie record de 675 Kg de cocaïne à Ngaparou : un entrepreneur belge arrêté à Dakar

Actusen

France : Diary Sow refuse de reprendre les cours et ne souhaite pas quitter son lieu de retraite pour rejoindre la résidence estudiantine

Actusen

À cause d’un bol de riz : un homme, son épouse et leur bébé envoyés en prison

Actusen

Laissez un commentaire