A LA UNE Economie

Avec ça, Mame Mbaye Niang et ses hommes n’ont pas élu pour rien leur Qg à la Foire de Dakar

Le Ministère du Tourisme n’a pas établi pour rien, le temps de la durée de la Foire, son Quartier général au Centre international de commerce extérieur du Sénégal (Cices).

La raison ? Le ministre Mame Mbaye Niang et ses Services ont prévu un alléchant programme à l’occasion de la Foire Internationale de Dakar/FIDAK 2017, qui se tient du 16 au 31 décembre 2017.

A cet effet, Mame Mbaye Niang, qui va présider la  «Journée du Tourisme» prévue le 23 décembre 2017, à la Salle du 4 avril du Cices à 09h30mn, devra faire une communication articulée autour de la politique de développement du tourisme interne.

Mais ce ne sera pas tout, à l’occasion de cette Journée du Tourisme axée sur le thème «le Sénégal à l’heure de la promotion du tourisme interne».

La preuve, vont se succéder, dans le cadre d’un Panel autour des stratégies de promotion du tourisme interne. Il s’agit du Directeur de la Promotion touristique (DIPT), du Directeur général de l’Agence sénégalaise pour la promotion touristique (ASPT), Mahamadou Bamba Ndao, du Directeur général de la Société d’aménagement et de promotion des côtes et zones touristiques du Sénégal (SAPCO), Bocar Lyainsi que du Représentant du Syndicat patronal de l’industrie hôtelière au Sénégal (SPIHS).

C’est dire que ça va beaucoup parler tourisme, jeudi prochain, chez Mame Mbaye Niang et ses hommes. Et, sûrement, aussi, les statistiques vont y couler à flot.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Fin d’une mission du Fmi à Dakar : la surprenante décision prise par le président Diomaye Faye et son gouvernement 

Actusen

Laissez un commentaire