ACTUSEN
People & Sports

Avion en panne, cambriolage… l’après Dijon-OM a été mouvementé !

Vainqueurs à Dijon (1-2) vendredi soir, les joueurs de l’OM ont regagné Marseille en voiture, leur avion étant tombé en panne. Et Jacques-Henri Eyraud a constaté à son retour que son logement avait été cambriolé.

Les sourires étaient de retour sur le visage des Marseillais, vendredi soir, après la victoire décrochée sur la pelouse de Dijon (1-2). Menés au score, les joueurs de Rudi Garcia, combatifs, ont su renverser la vapeur. « On retrouve l’état d’esprit conquérant de la saison dernière », s’est ainsi félicité Boubacar Kamara.

Vidéo intégrée

PFC@PassionFootClub

Florian Thauvin sur le live de Mario Balotelli : « Kostas il est où ?? 😂😂😂« 

La bonne ambiance dans le vestiaire après la rencontre a sans doute aidé les Phocéens à appréhender la mésaventure qui les attendait en arrivant à l’aéroport. Leur avion était en effet en panne, selon La Provence, et les joueurs de l’OM ont ainsi dû rentrer à Marseille en voiture. Soit 500 kilomètres de route, et un trajet d’environ 5 heures !

Jacques-Henri Eyraud

@jheyraud

Avion en rade. Retour en voiture de DIJON. Une bonne occasion de vivre l’expérience des supporters en déplacement. Et c’est hard ! Ils ont été forts ce soir y compris après le premier but de DIJON. Merci à eux

Jacques-Henri Eyraud s’est félicité de cette « bonne occasion de vivre l’expérience des supporters en déplacement ». Mais le président de l’OM n’était pas au bout de ses peines, loin de là. En arrivant à son domicile, il s’est aperçu qu’il avait été victime d’un cambriolage pendant le match, rapporte LCI. D’après les informations de La Provence« le butin serait principalement constitué de bijoux de l’épouse du dirigeant olympien et le préjudice s’élèverait à environ 100 000 euros ».

Leave a Comment