ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Avortements sécurisés par injection, vente de pilules d’hymen artificiel : un couple établi à Guédiawaye arrêté par la Dsc

C’est ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce samedi. D’après le journal, sous le manteau de Dr Niang, un couple établi à Guédiawaye proposait des avortements par injection à 140 000 F Cfa et des pilules d’hymen artificiel à 40 000 F Cfa la pièce. Nos confrères ajoutent que les capsules blood, vendues par centaines depuis 2021, permettent de simuler la perte de la virginité, au moment du rapport sexuel, en provoquant un saignement artificiel.

«Au début, la majorité des achats était effectuée par des femmes mais depuis un an des couples viennent acheter le produit en toute complicité», révèle O.K.Dièye dans les colonnes du journal. ‘’Libération’’ informe également que le couple a été déféré au parquet pour exercice illégal de la pharmacie, importation de médicaments sans autorisation, détention et vente de produits de santé non homologués, mise en danger de la vie d’autrui, atteinte à la santé publique des citoyens.

Actusen.sn

Leave a Comment