Toujours proche de l’OM, Mario Balotelli n’en a pas moins reçu une offre gigantesque venue de Chine.
Nouveau rebondissement dans le feuilleton Mario Balotelli. Alors qu’on croyait son arrivée à l’Olympique de Marseille entendue, au point que certains espéraient le voir apparaître lors de la petite soirée organisée en marge de la présentation des nouveaux maillots, mercredi soir, l’international italien serait toujours en phase de réflexion. La faute notamment à une offre mirobolante venue de Chine.
A en croire Sky Italia, l’ancien Milanais se serait en effet vu proposer un salaire de 30 millions d’euros pour rejoindre l’eldorado chinois. De quoi faire forcément réfléchir.
Mais si son agent Mino Raiola verrait évidemment d’un bon œil un transfert vers la Chine, Mario Balotelli privilégierait le challenge sportif.
Le fantasque attaquant craindrait en effet qu’un tel exil l’empêche de s’inscrire sur la durée avec la Squadra Azzura.
Son transfert à l’Olympique de Marseille n’est pas pour autant encore acquis. La faute à un désaccord sur la durée du contrat.
Le joueur transalpin ne semble en effet voir l’OM comme un nouveau tremplin et ne souhaiterait s’engager que pour un an. Et ce alors que les dirigeants olympiens veulent lui faire signer un bail d’au minimum trois ans.
Les deux parties se seraient en revanche entendues sur le salaire de l’Italien, Super Mario devant percevoir 8 millions d’euros dans la cité phocéenne.
Football.fr