People & SportsBalotelli, une offre stratosphérique qui complique tout

Balotelli, une offre stratosphérique qui complique tout

Date:

Partager :

- Advertisement -

Toujours proche de l’OM, Mario Balotelli n’en a pas moins reçu une offre gigantesque venue de Chine.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Mario Balotelli. Alors qu’on croyait son arrivée à l’Olympique de Marseille entendue, au point que certains espéraient le voir apparaître lors de la petite soirée organisée en marge de la présentation des nouveaux maillots, mercredi soir, l’international italien serait toujours en phase de réflexion. La faute notamment à une offre mirobolante venue de Chine.

A en croire Sky Italia, l’ancien Milanais se serait en effet vu proposer un salaire de 30 millions d’euros pour rejoindre l’eldorado chinois. De quoi faire forcément réfléchir.

Mais si son agent Mino Raiola verrait évidemment d’un bon œil un transfert vers la Chine, Mario Balotelli privilégierait le challenge sportif.

Le fantasque attaquant craindrait en effet qu’un tel exil l’empêche de s’inscrire sur la durée avec la Squadra Azzura.

Son transfert à l’Olympique de Marseille n’est pas pour autant encore acquis. La faute à un désaccord sur la durée du contrat.

Le joueur transalpin ne semble en effet voir l’OM comme un nouveau tremplin et ne souhaiterait s’engager que pour un an. Et ce alors que les dirigeants olympiens veulent lui faire signer un bail d’au minimum trois ans.

Les deux parties se seraient en revanche entendues sur le salaire de l’Italien, Super Mario devant percevoir 8 millions d’euros  dans la cité phocéenne.

Football.fr

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Situation économique et sociale du pays : l’Apr hausse le ton et annonce des saisines

L’Alliance pour la République (APR) hausse le ton sur la situation économique et sociale du pays. Dans un...

Près de 600 000 sachets en plastique saisis à la frontière guinéenne : une folle saisie à Kounkané

Les éléments du Commissariat spécial de Kounkané ont procédé, mardi, à la saisie de 599 600 sachets en...

Justice, entrepreneuriat et inclusion : la Der/Fj et l’Ums s’engagent pour la réinsertion des ex-détenus

La Délégation générale à l’Entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj) et l’Union des magistrats du Sénégal...

Xénophobie : Adha salue la position exprimée par Al Aminou Lo lors de sa Déclaration de politique générale

Action pour les Droits Humains et l’Amitié (Adha) a, dans un communiqué, salué la position exprimée par le...