A LA UNE News Politique

Bamba Fall démissionne du Bureau politique du Ps : en attendant de savoir ce qu’il fera de son statut de socialiste

Il a décidé de poser un énième acte dans sa croisade contre son Secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng. Pour cause, le maire de Bambe Fall a démissionné du Bureau politique du Parti socialiste (Ps). Pour justifier sa décision, l’édile de la Médina dit ne pas cautionner de siéger dans un Bureau politique, qui a porté plainte contre certains jeunes du Parti.

Le maire Bamba Fall ne s’est pas arrêté là. Car il promet de mener des concertations auprès des siens, pour savoir l’attitude qu’il devra adopter par rapport au Ps.

Il fait, ainsi, allusion aux jeunes socialistes auditionnés, ces derniers temps, par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic). Et ce, dans l’affaire de la mise à sac du Siège du Ps, au détour de la réunion du Bureau politique du 5 mars 2016.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 : six nouveaux cas recensés dans le département de Bounkiling

Actusen

Reprise du transport interurbain : la gare des baux maraîchers prête à reprendre service

Actusen

Affaire du sextape des Maristes : le procès des mineurs renvoyé au vendredi 12 juin

Actusen

1 commentaire

Dia Almamy 08/07/2016 - 02:08 at 02:08

Je crois qu’il est temps pour le Ps pour eviter que ce grand Parti ne vole en eclats, de solliciter la mediation ou l’arbitrage de Abdou Diouf , qui malgre sa promesse de ne plus participer au debat politique ne peut plus continuer à se taire sur la terrible crise au sommet du Ps en esperant que le ” Centre Abdou Diouf ” ne le musele pas outre mesure !

Répondre

Laissez un commentaire