A LA UNE News Politique

Bamba Fall met en garde contre toute tentative de fraude

La tête de liste départementale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” s’est voulue ferme. Au Centre Nago Samb à Gibraltar où il a voté au bureau numéro3,  Bamba Fall, accueilli en grande pompe par des militants, a croisé la ministre des transports aériens Maïmouna Ndoye Seck.

Au sortir de son bureau de vote, l’édile de la Médina a fait face à la presse pour fustiger les irrégularités notées dans le déroulement du scrutin.

Au regard de tous les désagréments qu’il a pu constater, en faisant le tour des Centres de vote, depuis le matin,  Bamba Fall met en garde contre toute fraude décelée dans le scrutin.

“Il y’a des personnes qui, même avec leurs récépissés et anciennes cartes d’identité, ont été refusées dans les bureaux de vote”, dénonce-t-il.

“Par cet acte, je mets en garde toutes les autorités qu’aucune fraude ne sera permise. Ils sont même allés jusqu’à user des pratiques mystiques”, conclut-il.

Comme l’a révélé Actusen.com, un peu plus tôt, bon nombre d’électeurs régulièrement inscrits ont été renvoyés de leurs bureaux de vote.

Ndèye Aminata Diaham (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Laissez un commentaire