ACTUSEN
NewsSociété

Banlieue de Dakar : une fillette de 10 ans violée par un couturier

Guinaw-rails. Un quartier de la banlieue de Dakar dans le département de Pikine est dans la dans la tourmente. Une fillette de 10 ans y a été violée par un tailleur qui en avait la garde.

Selon Les Echos, les faits se sont passés le 20 mars dernier. Alors que la grand-mère de la victime avait une confiance aveugle au tailleur, elle lui confie sa petite-fille pour effectuer quelques courses.

Seul avec la mineure, B. Ndiaye, dont la libido montait au fur et à mesure que les minutes passaient, jette son dévolu sur la petite. Qui, pas intéressée par les propositions à elle faites par «tonton Ndiaye», refuse de s’exécuter. Mais c’était sans compter avec la détermination du mis en cause.

Le bas-ventre chauffant, le tailleur jette avec violence la fillette dans le lit, avant d’abuser d’elle, violemment. Néanmoins, par peur de représailles, elle ne pipa mot à sa grand-mère de retour. Et ce n’est que le lendemain, qu’elle s’en ouvre à une de ses copines de classe.

Celle-ci, ne pouvant pas garder le secret toute seule, fait part de la mésaventure de sa copine à leur maîtresse. C’est ainsi que la machine judiciaire est déclenchée.

Arrêté pour pédophilie, attentat à la pudeur et viol, B. Niaye, après sa garde-à-vue, a été déféré, ce jeudi, au Parquet par les éléments du Poste de Police de Guinaw-rail pour les faits précités.

Actusen.com

Leave a Comment