A LA UNEBarthelemy Dias demande à l’opposition de quitter la table du dialogue...

Barthelemy Dias demande à l’opposition de quitter la table du dialogue national pour soutenir Khalifa Sall 

Date:

Partager :

- Advertisement -

Barthelemy Dias  demande à l’opposition de quitter la table du dialogue national pour soutenir l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall. «Je demande à l’opposition de quitter la table des négociations. J’ai toujours dit qu’il ne faut pas négocier avec cet homme (Macky Sall : Ndlr)», a-t-il déclaré, ce dimanche, au détour de l’émission «Grand jury» sur la Rfm, suivie par Actusen.sn.

Pour le maire de Mermoz Sacré-Coeur, «en allant au dialogue, l’opposition avait soumis des préalables, une bonne foi, mais aujourd’hui, ils ont vu que, celui qui est au pouvoir ne cesse de poser des actes contraires à la démocratie. Cet homme a insulté tout le peuple Sénégalais avec l’histoire de Khalifa Sall».

Barthelemy Dias ne s’est pas limité là. L’édile, un des plus grands souteneurs de Khalifa Ababacar Sall estime qu’«il est temps que l’opposition sénégalaise se ressaisisse». Et qu’elle «travaille à créer les conditions pour un changement démocratique». «C’est possible, si l’opposition accepte de s’opposer», assure-t-il.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Accès universel à l’électricité en 2029 : l’Etat obtient 998 milliards en termes d’engagements financiers   

Le Sénégal vise l’accès universel à l’électricité à l’horizon 2029. Lors de la Table ronde des partenaires pour...

Commissariat central de Dakar : la police interpelle deux individus et saisit 18 kg de chanvre indien

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé deux individus et saisi 18 kg de chanvre...

Lutte contre la fraude : 3200 téléphones d’une valeur de 160 millions F Cfa saisis dans un camion de foin

Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Keur-Ayib relevant de la Subdivision des Douanes de Kaolack,...

Passation de service «dans une ambiance manifestement démesurée» dans les ministères et autres services dédiés : le Pm siffle la fin de la récréation  

Le Premier ministre Ahmadou Al Ahminou Mouhamed Lô demande aux ministres de veiller à la sobriété des cérémonies...