Barthelemy Dias demande à l’opposition de quitter la table du dialogue national pour soutenir Khalifa Sall 

Barthelemy Dias  demande à l’opposition de quitter la table du dialogue national pour soutenir l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall. «Je demande à l’opposition de quitter la table des négociations. J’ai toujours dit qu’il ne faut pas négocier avec cet homme (Macky Sall : Ndlr)», a-t-il déclaré, ce dimanche, au détour de l’émission «Grand jury» sur la Rfm, suivie par Actusen.sn.

Pour le maire de Mermoz Sacré-Coeur, «en allant au dialogue, l’opposition avait soumis des préalables, une bonne foi, mais aujourd’hui, ils ont vu que, celui qui est au pouvoir ne cesse de poser des actes contraires à la démocratie. Cet homme a insulté tout le peuple Sénégalais avec l’histoire de Khalifa Sall».

Barthelemy Dias ne s’est pas limité là. L’édile, un des plus grands souteneurs de Khalifa Ababacar Sall estime qu’«il est temps que l’opposition sénégalaise se ressaisisse». Et qu’elle «travaille à créer les conditions pour un changement démocratique». «C’est possible, si l’opposition accepte de s’opposer», assure-t-il.

Actusen.sn

Share Button

Laisser un commentaire