ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Barthélémy Dias en caravane à Grand-Dakar : «Macky Sall est incapable de gagner ces élections à moins qu’il y ait une fraude électorale»

Barthélémy Dias s’est offert, ce mercredi, un bain de foule à Grand Dakar. Dans cette commune, la population est massivement sortie accueillir la tête de liste départementale de la coalition Yewwi Askan Wi qui était en caravane. Confiant et gonflé à bloc, Barth espère déjà une victoire éclatante.

«Nous voulons extraire les ordures qui nous servent de députés à l’Assemblée nationale. Je veux parler des trafiquants de faux billets de banques, de passeports diplomatiques et de tous les autres députés de la mouvance présidentielle dont leur unique rôle à l’hémicycle ne consiste qu’à insulter et invectiver autrui. Nous voulons changer les choses», soutient Barth.

Pour l’édile de la ville de Dakar, le président Macky Sall est incapable de gagner ces élections à moins qu’il y ait une fraude électorale.

«L’inter coalition Yewwi-Wallu a déjà gagné les élections mais nous voulons une victoire indiscutable. Ce que nous souhaitons, c’est obtenir la majorité à l’Assemblée nationale. Si vous nous accordez, vos intérêts seront nos principales préoccupations. Soutenez-nous à imposer la cohabitation à l’Assemblée nationale. Ce qui est bien possible vu que Macky Sall n’a plus de majorité dans le pays», ajoute Dias fils.

Adja Khoudia Thiam (Actusen.sn)

Related posts

Budget 2021 : le ministère de l’Education nationale renforcé de plus de 14 milliards de F Cfa  

Actusen

Pour avoir tenté de se débarrasser de sa grossesse : la bachelière de 20 ans se retrouve aux urgences puis en prison avec le faux vendeur de médicament

Actusen

Auchan ouvre un grand magasin sur la Corniche Ouest

Leave a Comment