A LA UNE News Politique

Barthelémy Dias, maire de Mermoz Sacré cœur : ‘’Si la position du Comité central est de soutenir la coalition Benno Bok Yakaar, (..)je renoncerais à mon mandat de député’’

Barthelémy Dias met en jeu son poste de député. Et à quel prix ? Le maire de Mermoz-Sacré promet de renoncer à son poste de député, si son parti fait liste commune avec la Coalition Benno Bok Yakaar aux prochaines échéances électorales.

‘’Je le dis et je le répète, moi, Barthelémy Dias, si la position du Comité central est de soutenir la coalition Benno Bok Yakaar et d’aller ensemble aux élections législatives, personnellement, je respecterai la position du Parti socialiste. Mais à partir de ce moment, je renoncerai à mon mandat de député’’, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au journal Le Populaire.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conseil des ministres décentralisé à Thiès : la mobilisation exceptionnelle de Abdoulaye Dièye pour accueillir le président Macky Sall 

Actusen

Pour la préservation de la paix nationale : Amnesty, la RADDHO et la LSDH réclament la fin des arrestations arbitraires

Actusen

Sonko : «nous voulons la paix comme tout le monde mais nous n’allons pas rester les bras croisés face aux multiples attaques»

Actusen

1 commentaire

drianke massage 27/06/2016 - 13:20 at 13:20

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90
N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

Répondre

Laissez un commentaire