News Politique

Barthélémy Dias sur une éventuelle grâce présidentielle : «Khalifa n’a jamais demandé, il n’a envoyé personne et il n’enverra personne»

Barthélémy Dias est encore revenu l’idée d’une éventuelle grâce accordée à Khalifa Sall. Selon le maire de Mermoz/Sacré-cœur qui s’y prononçait lors de la commémoration des 900 jours de détention de l’ancien édile de Dakar, «Khalifa n’a jamais demandé. Khalifa n’a envoyé personne, il n’enverra personne et Khalifa n’a besoin de rien du tout. Khalifa Sall sait très bien qu’il n’est pas en prison de par une quelconque infraction qu’il a eue à commettre. Khalifa Sall est conscient qu’il est en prison de par les ambitions qu’il nourrit pour ce pays. Khalifa Sall n’a jamais renoncé, il ne renoncera pas et ne renoncera jamais à ses ambitions de diriger et de servir le Sénégal », déclare-t-il.

Cette cérémonie c’est terminée par une note de prière de ses militants venus nombreux tous vêtu de blanc pour un Sénégal de paix, ainsi que la libération de leur leader.

Mamadou Lamine Diédhiou (Stagiaire) Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire