News Politique

Barthélémy Dias suspend sa tournée nationale et corrige Abdoulaye Wilane

Aussitôt que les socialistes ont manifesté leur désaccord sur sa tournée nationale, Barthélémy Dias y a mis fin. Il se soumet ainsi à la volonté de sa formation politique. Dans le Journal de 12H sur la Rfm, le maire de Mermoz-Sacre Cœur a déclaré:« Je suspends ma tournée. Mon objectif a été atteint. Parce que qu’on ne peut pas se permettre d’aller aux élections législatives sans consultation à la base du parti».

Par ailleurs, le député  s’en est pris à Abdoulaye Wilane. «C’est un démenti sanglant au propos d’Abdoulaye Wilane qui porte sa parole et non celle du parti», a lâché Barthélémy Dias.

Pour rappel, le maire de Kaffrine, Aboulaye Wilane avait affirmé que le Ps allait aux législatives sous la bannière de Benno Bokk Yakaar.

Toutefois, au cours d’une réunion  au PS, Serigne Mbaye Thiam avait indiqué que le parti ne s’est pas encore décidé s’il irait seul ou pas à ces élections.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire