News Politique

Barthélémy Dias suspend sa tournée nationale et corrige Abdoulaye Wilane

Aussitôt que les socialistes ont manifesté leur désaccord sur sa tournée nationale, Barthélémy Dias y a mis fin. Il se soumet ainsi à la volonté de sa formation politique. Dans le Journal de 12H sur la Rfm, le maire de Mermoz-Sacre Cœur a déclaré:« Je suspends ma tournée. Mon objectif a été atteint. Parce que qu’on ne peut pas se permettre d’aller aux élections législatives sans consultation à la base du parti».

Par ailleurs, le député  s’en est pris à Abdoulaye Wilane. «C’est un démenti sanglant au propos d’Abdoulaye Wilane qui porte sa parole et non celle du parti», a lâché Barthélémy Dias.

Pour rappel, le maire de Kaffrine, Aboulaye Wilane avait affirmé que le Ps allait aux législatives sous la bannière de Benno Bokk Yakaar.

Toutefois, au cours d’une réunion  au PS, Serigne Mbaye Thiam avait indiqué que le parti ne s’est pas encore décidé s’il irait seul ou pas à ces élections.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Abdoulaye Bousso après l’allègement: «on peut passer à une situation beaucoup plus grave si les mesures barrières ne sont pas respectées»

Actusen

Covid-19 : Touba enregistre 9 nouveaux cas, dot 2 issus de la transmission communautaire

Actusen

RDC: 20 ans après, les victimes de la guerre des six jours réclament toujours justice

Actusen

Laissez un commentaire