A LA UNEBarthélemy : "Khalifa recevra mandat de parler, si et seulement si...

Barthélemy : « Khalifa recevra mandat de parler, si et seulement si Macky, Tanor, Niass et Aminata Tall expliquent comment ils utilisent leurs fonds politiques »

Date:

Partager :

- Advertisement -

A la guerre, comme à la guerre. C’est la position que semblent adopter les partisans du maire de Dakar notamment, Barthélemy Dias.

Soupçonné de détournement de fonds publics dans le cadre de la fameuse caisse d’avance de la Mairie de Ville de Dakar, Khalifa Sall est, à l’heure où ces lignes sont couchées, dans le bureau des enquêteurs de la Brigade des affaires générales (Bag), un corps de la Division des investigations criminelles (Dic).

C’est le moment choisi par Barthélemy Dias, au milieu de la foule pour improviser un point de presse et clouer au pilori le régime de la deuxième alternance politique du Sénégal au pilori.

« Si Macky, Tanor, Niass et Aminata Tall expliquent au peuple comment ils utilisent leurs fonds politiques, Khalifa Sall recevra, à ce moment et à ce moment seulement, mandat de parler », a fait savoir le maire socialiste au milieu des souteneurs de Khalifa Sall.

Dans la cour du Tribunal Hors Classe de Dakar, militantes, militants et autres partisans de la Coalition « Taxaw Sénégal » attendent, avec impatience, la sortie du premier magistrat à la ville de Dakar.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Levée de son bracelet électronique après plus d’un an : Aïssatou Sophie Gladima exprime son soulagement 

L’ancienne ministre du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, a quitté la Haute Cour de justice avec...

Jaaxay : un individu interpellé pour attentat à la pudeur et tentative de viol

Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu pour attentat à...

Moussala : interpellation d’un individu pour contrebande et détention illicite de produits pharmaceutiques (Tramadol)

Dans le cadre du contrôle des flux migratoires et de la surveillance des frontières, les éléments du Poste...

Diamniadio : un réseau de trafic de Kush et de chanvre indien démantelé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de...