People & Sports

Ben Arfa à l’Assemblée nationale avec Ruffin

Hatem Ben Arfa, qui n’a pas disputé le moindre match officiel depuis le mois d’avril avec le PSG, profite de son temps libre. Aperçu samedi soir à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt pour le troisième combat professionnel de Tony Yoka, l’ancien prodige de Clairefontaine était à l’Assemblée nationale mardi.

Une visite du Palais Bourbon effectuée aux côtés de François Ruffin, qu’il avait rencontré le 11 octobre à Poissy lors d’un match de bienfaisance du Variétés Club de France. Et le courant est visiblement bien passé entre «HBA» et le député de la France Insoumise, qui a récemment fait sensation en se présentant dans l’hémicycle vêtu du maillot de l’Olympique Eaucourt, un petit club de la Somme, en soutien à une proposition de loi visant à taxer les gros transferts.

On ne sait pas si Ben Arfa a signé la pétition pour la levée de la sanction contre Ruffin, qui s’est vu infliger une amende après avoir arboré ce maillot à l’Assemblée, mais il s’est dit, selon son entourage joint par RMC, “impressionné par la beauté des lieux” et “ravi” de cette visite au Palais Bourbon.

Avec Football.fr

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire