ACTUSEN
People & Sports

Bientôt la fin du feuilleton Pogba ?

Après des semaines d’incertitude, le transfert de Paul Pogba pourrait être finalisé. Le Français serait actuellement à Manchester.

Le départ de Paul Pogba de la Juventus tire en longueur depuis le début du mercato. Mais le feuilleton de l’été semble bien sur le point de prendre fin. De retour de ses vacances aux Etats-Unis, le Français est directement rentré à Manchester, selon la Gazzetta dello Sport.

Selon le média italien, le milieu de terrain est attendu au club de Manchester United pour passer sa visite médicale et régler les derniers détails de son transfert. A en croire le quotidien transalpin, le montant de la transaction se situerait aux alentours de 110 millions d’euros. Si le chiffre est inférieur aux montants évoqués jusqu’à présent, il pourrait ne pas prendre en compte les bonus.

Ainsi, malgré les affirmations récentes de Massimiliano Allegri – qui attend le joueur pour la reprise de l’entraînement de la Juventus -, l’avenir de Pogba se jouerait bien de l’autre côté de la Manche.

Related posts

Rencontre décisive contre les Zimbabwéens : les « Lions » à 90 minutes de la qualif’ en 1/4

Ngalla Sylla, coach des lions, se projette : « Il faut rectifier les erreurs avant la Coupe du monde »

Pour une éventuelle reprise de championnat en Angleterre : l’association des footballeurs professionnels propose de réduire la durée des rencontres et plus de remplaçants

Actusen

Leave a Comment