News Société

Blanchiment de capitaux : l’opération «rakhass» du commissaire de Wakhinane Nimzat fait tomber un caporal à Guédiawaye

L’opération «rakhass» initié par le commissaire de police de Wakhinane Nimzat a porté ses fruits et a conduit à l’arrestation d’un caporal.

Selon Le Quotidien qui file l’information, la patrouille a d’abord rattrapé dans la nuit du 8 au 9 juillet, un individu de nationalité camerounaise qui a vite craqué en garde à vue.

Jean a ainsi vendu la mèche aux policiers, leur révélant être un spécialiste du blanchiment d’argent et qu’il était en train de préparer un coup avec ses complices qui voulaient laver une importante somme d’argent d’une valeur de 15 millions.

Grâce à sa collaboration, le commissaire de Wakhinane Nimzat et ses hommes ont pu mettre la main sur le reste de la bande, deux individus dont un caporal chef de l’armée du nom de M.F, désigné comme le cerveau de la bande.

En attendant leur déferrement pour blanchiment de capitaux et falsification d’argent, ils sont tous en garde à vue au commissariat de Guédiawaye.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Mort de 11 bébés à l’hôpital de Tivaouane : un deuil national de trois jours décrété par le Président de la République Macky Sall

Actusen

Décès de 11 bébés à l’hôpital de Tivaouane : Yewwi Askan Wi suspend toutes ses activités politiques pendant 72 heures

Actusen

Impôts sur les revenus : la réplique du ministre des Finances aux syndicats d’enseignants 

Actusen

Laissez un commentaire