News Société

Blanchiment de capitaux : l’opération «rakhass» du commissaire de Wakhinane Nimzat fait tomber un caporal à Guédiawaye

L’opération «rakhass» initié par le commissaire de police de Wakhinane Nimzat a porté ses fruits et a conduit à l’arrestation d’un caporal.

Selon Le Quotidien qui file l’information, la patrouille a d’abord rattrapé dans la nuit du 8 au 9 juillet, un individu de nationalité camerounaise qui a vite craqué en garde à vue.

Jean a ainsi vendu la mèche aux policiers, leur révélant être un spécialiste du blanchiment d’argent et qu’il était en train de préparer un coup avec ses complices qui voulaient laver une importante somme d’argent d’une valeur de 15 millions.

Grâce à sa collaboration, le commissaire de Wakhinane Nimzat et ses hommes ont pu mettre la main sur le reste de la bande, deux individus dont un caporal chef de l’armée du nom de M.F, désigné comme le cerveau de la bande.

En attendant leur déferrement pour blanchiment de capitaux et falsification d’argent, ils sont tous en garde à vue au commissariat de Guédiawaye.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Mboro : la gendarmerie met la main sur un coffre-fort d’une station de service pillée par les manifestants 

Actusen

Attaque de l’usine d’eau de Tieudéme : la Sen’Eau annonce un déficit de 12 000 m3 pour Dakar et l’interpellation de 3 individus

Actusen

Heurts meurtriers au Sénégal : Antoine Diome accuse ‘’les forces occultes’’ et promet que l’Etat prendra les dispositions pour faire régner l’ordre

Actusen

Laissez un commentaire