People & Sports

Bouba Ndour traîné en justice pour diffamation

Le frangin dde Youssou Ndour est dans de beaux draps. Le Directeur des Programmes de la Tfm est poursuivi par la Société Senegindia pour diffamation. Ce, suite à des propos balancés à l’émission “Jakarloo” du 14 avril dernier sur la Tfm, vilipendant les membres de cette société avec qui, lui, Bouba, a maille à pâtir avec la Justice.

Estimant que “trop c’est trop” car Bouba Ndour utilise ce canal chaque fois que bon lui semble, pour les tourner en dérision. Alors qu’au même moment, un procès en justice est ouvert pour “non paiement régulier” de location d’un appartement à Rufisque à lui reproché. En un mot comme en mille, le petit frère de notre You planétaire est poursuivi pour abus de confiance et escroquerie.

Joint par Téléphone par Les Echos, Bouba Ndour dit n’avoir rien à dire sur une affaire en justice. Pour autant, il donne rendez-vous au tribunal de Dakar le jour du procès pour dire la vérité et toute la vérité sur ce dossier.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Laissez un commentaire